Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutkou
Archives
18 novembre 2006

Black is Black

La mode est au gothique, aux vêtements sombres, aux yeux charbonneux, aux têtes de mort...et  la nuit tombe plus tôt. Bref, que de bonnes raisons pour suivre moi aussi la tendance et ressortir ma broche !

100_3098

100_3099

fournitures La Droguerie.

En farfouillant un peu, j'ai retrouvé ça aussi, fabriqué sans trop savoir pourquoi et je ne sais toujours pas quoi en faire: broche, barette ?! Si vous avez des idées je suis preneuse.

100_3085

Publicité
Commentaires
B
très joli, j'aime bcp...
O
Je trouve que ce que tu fais est très joli, tu as de très bonnes idées et c'est très bien réalisé. Je pense que je vais te contacter car beaucoup de choses m'intéressent. Félicitations pour ton travail.
N
Elle est superbe ta broche, félicitation !Et les petites cerises??.. en custo de sac à main ??
L
et cousue ds le bas d'une jupe...?
C
J'aime ton blog, tes créations sont belles dans leur simplicité........Bravo!!!!!!!
Boutkou
Publicité
Boutkou
Publicité