Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutkou
Archives
11 avril 2007

Ch'uis une rebelle !!!

Me voilà ce matin, tranquillement en train de faire mes courses avec la pépétte...du monde en pagaille mais je reste zen...je suis concentrée sur les pâtes fraiches malgré le brouhaha et la voix stridente d'une dame appelant à la dégustation de je ne sais quel plat. Une voix agressive me sort la tête de mes pâtes : "Oh ! Oh ! OH ! Non mais OH ! OOOOH ! Non mais c'est pas vrai ! OH ! " je me retourne et me voilà cette morue de représentante me parler mal car je ne l'écoutais pas ! Je lui explique calmement qu'en étant à deux mètres de moi et qu'en ayant le dos tourné, je ne pouvais savoir que c'était à moi qu'elle parlait ! Et là, cette fondue dame s'est excitée comme une puce. Et beh moi, qui habituellement m'écrase, je l'ai ouverte aussi ! (ça soulage ! Grâve !!!) et même plus fort qu'elle ! Et même que les gens m'ont donné raison ! Nah ! Du coup, elle m'a inspiré... J'ai des bijoux de rebelle ! Non mais ! Y'en a marre !!!

ebay_017

Publicité
Commentaires
S
Et même que tes bijoux ils sont super sympa!nah!
S
Elles ne sont pas payées pour être aimables d'habitudes?
C
très joli blog ! extra la rebelle attitude !!félicitation...<br /> si tu as quelques minutes viens faire un t'i tour chez moi<br /> a bientôt<br /> carole
Z
Bonne année!!! tout plein de bonne choses pour 2008!!!<br /> bonne continuation
Z
Bonne année!!! tout plein de bonne choses pour 2008!!!<br /> bonne continuation
Boutkou
Publicité
Boutkou
Publicité