Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutkou
Archives
6 décembre 2006

Au détail qui change tout

100_3199Chouette, chouette !!! La Droguerie est arrivée hier à Marseille.

Une nouvelle boutique toute mimi, ou vous pourrez trouver des couleurs, des idées, des perles, de la laine, des boutons , des rubans et bien d'autres choses encore !

Comme d'habitude, je n'ai pas su résister...

De plus la journée à été belle, chaude et ensoleillée, et la pépétte adorable, bref  le pied !!!

Publicité
Commentaires
E
Moi j'y suis allée à la Droguerie de Marseille. Je trouve le local magnifique, toutes ces couleurs et ces idées surtout! G été vite servie et la vendeuse était très gentille.<br /> <br /> J'en ai profité pour acheter leur dernier livre "mes accessoires signés la droguerie" et du bambou. C'est une matière très douce et en plus c'est écolo donc parfait.
M
Bon,je retourne me coucher:qUelle honte!!
M
Quoi????"ça me TANTE"???Non,mais qelle honte!!<br /> Donc,çà me tEnte".joelle
M
Pas trop de monde?Je n'ai pa encore osé y aller à cause de çà.Mais,ça me tente,ça me tante..!!!<br /> AMICALEMENT.JOELLE
E
Ah La Droguerie!!! Une fois qu'on y est allée, on ne peut plus s'en passer!!!
Boutkou
Publicité
Boutkou
Publicité