Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutkou
Archives
20 novembre 2006

Battements d'ailes.

Tout comme elle j'aime les papillons. Ils sont là dans les beaux moments de ma vie :

Petite, je les poussais gentillement du bout des doigts afin de les voir s'envoler;

Plus grande, c'est sur un collier qu'ils m'accompagnaient le jour de notre mariage;

Jeune maman, c'est encore un papillon qui ornait le premier body de ma pépétte;

Et aujourd'hui celui-ci, qui sait ce qu'il me réserve ?!

100_3124

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit papillon... et la petite Lou , veux voir la petite Lou ! <br /> Elle et Lou même bonnes joues....
S
les papillons c'est du bonheur non?<br /> il est très beau ton papillon-paillettes ;)
E
c'est trés mignon, vole petit papillon! ça faisait un petit moment que j'étais pas passée par ici, et c'est toujours trés joli!
Boutkou
Publicité
Boutkou
Publicité