Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutkou
Archives
17 novembre 2006

Un coeur gros comme ça !

Pour les amoureux ou les coeurs à prendre... des broches coeurs en feutre à accrocher un peu partout. Doucement, doucement, je prépare mon petit stock pour les marchés de Noël.  100_3084

Des fleurs aussi, celles du jardin se fanent ou se ternissent avec le froid celles-ci apporteront un peu de chaleur et de couleur sur un pull douillet par exemple ?!

J'espère que ça plaira...

100_3078

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super joli!
E
Qu'ils sont mignons ces coeurs !
B
c'est sublime... petit coup de coeur... pour les coeurs !
C
Waouh, qu'est-ce qu'ils sont sympa tes p'tits coeurs, j'adore! Et toutes ces couleurs, c'est vrai que ça fait son petit effet! Bravo!
S
C'est trop joli tout cela... et l'accumulation fait de l'effet....
Boutkou
Publicité
Boutkou
Publicité