Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutkou
Archives
12 novembre 2006

envie de changement

Une envie de changement... Alors je me suis mise là: à bouger, tirer, pousser tout mes meubles.  A retrouver des joujoux poussièreux qu'on croyait perdus... Aujourd'hui ça y est la maison recommence à prendre forme, rien à voir avec avant mais un meilleur agencement. J'ai même déplacé mon atelier, la pépétte était ravie et a profité de mes allés et retours pour mettre les mimines dans mes casiers de perles ! Une vraie chipie !

Enfin voilà, après deux jours de chamboulements, je suis satisfaite du résultat, mon z'homme et la loulette aussi, alors tout va bien ! Je me languis de voir les réactions de mon entourage !

Eh ! Merci Papa pour ton gros coup de main et ta patience !

Publicité
Commentaires
P
Tranquille jusqu'a la prochaine idée de la fifille<br /> mais bon ça valait le coup , ne serait - ce pour le plaisir de voir la Loulette courir et fouiller de partout , plus qu'un ou deux tableaux a fixer et je retourne profiter de ma retraite<br /> Non ,je plaisante , ça me fait toujours autant plaisir <br /> Bisous
Boutkou
Publicité
Boutkou
Publicité